Douleurs de croissance : attention !

Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous pour accéder instantanément à 7 cours sur les huiles essentielles et ce GRATUITEMENT !


Prénom :

E-mail :

Douleurs de ceoissanceEvitez de donner inutilement du Paracétamol à votre enfant. Une Etude sérieuse de l’Université d’Oxford a démontré que le Paracétamol et autres anti-douleurs sont dangereuses pour la santé des adultes. Alors, pour les enfants… imaginez les dégâts possibles. Pour plus d’infos, cherchez sur le web « Paracétamol dangereux pour les enfants ».

De plus, il existe un nouveau traitement naturel, sans médicaments et sans dangers, contre les douleurs de croissance : http://www.magicramp.com/fr/douleurs-de-croissance-crampes-infantiles.php. Dès le premier jour, les douleurs de croissance disparaissent et ne réapparaîtront plus. Si votre enfant a encore une seule douleur de croissance, vous pouvez être remboursé. Pour en savoir plus, cherchez sur le net « Traitement définitif des douleurs de croissance ».

Un autre danger des douleurs de croissance est le risque, heureusement assez rare, de les confondre avec un cancer de la jambe. Une recherche sous « cancer douleurs de croissance » vous permettra de vous informer plus complètement.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *