L’injection botox pour un traitement anti-âge

Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous pour accéder instantanément à 7 cours sur les huiles essentielles et ce GRATUITEMENT !


Prénom :

E-mail :

traitement anti-âgePour traiter les rides de votre visage, il est possible de recourir à une injection botox. L’intervention dure seulement quelques minutes.

Lutter contre les rides du visage

 

L’injection botox est utilisée pour traiter les rides contre le visage. Auparavant, cette toxine a été utilisée pour assurer la correction du strabisme de l’enfant ainsi que certaines raideurs du visage. Pour le traitement anti-âge, les produits de cette injection doivent avoir une autorisation de mise sur le marché. Ainsi, leur action sera fiable et vous pourrez certainement rajeunir avec les injections que vous ferez. Généralement, l’injection est faite sur la patte d’oie et sur le front.

L’injection de botox et ses propriétés

D’une manière générale, la toxine botulique est connue pour ses performances relaxantes qui permettent d’adoucir les muscles auxquels la contraction est la source des rides. Ce dernier se trouve sur le front, au niveau de la patte d’oie et au sein des inter-sourcilières. Toutes ces parties peuvent être traitées à la toxine botulique. Suite aux injections, le relâchement musculaire se produit et vous pourrez constater par vous-même que les rides d’expression sont réduites et peuvent même disparaître. Pour ce qui en est de la fréquence d’injection botox strasbourg, il en faut 1 à 2 fois par an, mais cela dépend également de vous. Comme tout traitement anti-âge, il est nécessaire de se préparer avant l’injection. Ainsi, il est nécessaire de ne pas prendre d’aspirine 1 semaine avant l’injection. Après celle-ci, il est aussi conseillé de ne pas en prendre qu’après plusieurs jours. Si vous comptez vous y lancer, sachez qu’il y a de l’examen antérieur avec interrogatoire entier à passer. Au cours de cela, le praticien pourra définir si vous pourrez ou non passer à l’injection. En effet, il y a plusieurs contre-indications à cette injection, dont la grossesse, l’allaitement, les maladies neuro-musculaires, mais aussi l’hypersensibilité. Suite à cela, il faut passer par l’évaluation des zones à traiter.

Le déroulement des séances d’injection botox

Pour faire de l’injection botox strasbourg, vous devrez vous rendre auprès d’un cabinet d’esthétique. L’intervention ne sollicite pas l’utilisation l’anesthésie, mais vous pourrez en solliciter si vous le voulez. La durée de l’injection dure seulement pendant quelques minutes. Pour plus de détails, une série de petites piqûres est effectuée à la fine aiguille où diamètre est assez semblable à celui des aiguilles d’acupuncture. Il y a 5 points d’injection à faire dont 2 sont à faire en premier sur les rides du lion, entre les 2 sourcils. Il est à noter que l’air soucieux que vous avez est causé par le relâchement des muscles procerus et corrugator. La séance continue avec des injections sur le muscle frontal. Il faut que les injections de cette partie se fassent très hautes au niveau du front. Il est donc convenable de les faire à proximité l’implantation des cheveux pour éviter la chute sourcils. Cette dernière peut causer alors l’alourdissement du regard. Si nécessaire, la séance se termine par les injections du côté de la patte d’oie. Cette dernière est la zone de délassement de muscles orbiculaires. Quand les injections sont terminées, il ne faut surtout pas masser les zones traitées afin d’éviter que le botox se propage et descende du côté de la paupière. Une propagation favorise le risque de ptôsis palpébral !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *