L’injection acide hyaluronique, un traitement antiride

Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous pour accéder instantanément à 7 cours sur les huiles essentielles et ce GRATUITEMENT !


Prénom :

E-mail :

Comblement de rides par injection d’acide hyaluronique

Les rides, les cernes, les sillons, la perte de volume, le relâchement sont autant de raison qui poussent parfois les gens à faire une injection acide hyaluronique. C’est un traitement assez efficace qui donne accès à de nombreux avantages. Mais la question est de savoir quels sont les risques d’une telle injection puisqu’il s’agit tout de même d’un acide. A noter cependant, qu’une telle injection ne demande pas de complication et peut être adapté à tout type de visage et de peau.

Comprendre l’injection acide hyaluronique

L’acide hyaluronique a certain propriété anti-ride, ce qui explique pourquoi la plupart des femmes se dirigent de plus en plus vers ce traitement. La médecine esthétique est devenue une tendance actuelle et même les hommes ont également leurs parts de bonheur dans cet univers. L’injection acide hyaluronique est très pratique et efficace dans la mesure où on maitrisera bien entendu la technique. En effet, celle-ci demande de la précision et un certain savoir-faire. Toutefois le médecin va d’abord examiner l’état du patient et doit pouvoir lui expliquer le fonctionnement de cette injection. L’acide hyaluronique combiné avec le collagène donnera un effet de fermeté à la peau en maintenant la structure des couches de celle-ci. L’AH est en général, une substance inoffensive pouvant être injectée dans l’organisme. Il va remplir les espaces intercellulaires en combinant avec de l’eau, ce qui explique son pouvoir hydratant pour rendre lisse, douce et élastique le visage et les lèvres.

Les bienfaits de l’acide hyaluronique

L’injection acide hyaluronique a le pouvoir de préserver la beauté de la peau d’une manière pérenne. En forme d’un gel transparent, il ne présente aucun danger nocif à la santé de la peau et de l’organisme. Ses propriétés ‘volumatrices’ et hydratantes apportent de nombreux bienfaits et notamment pour enlever les rides, la perte de volume, le relâchement, le sillons, les cernes et les ridules. Son injection dans l’épaisseur de la peau procure à celle-ci du volume et de la tonicité. L’AH contribue également à l’hydrations et ainsi au rajeunissement de la peau en profondeur. Bien que l’injection d’acide hyaluronique soit compatible à tout type de peau, elle est cependant à éviter chez les femmes enceintes ou les femmes allaitantes. Toutefois, le spécialiste se doit toujours de prendre certaine précaution en effectuant quelques tests de tolérance auprès de ses patients, cela afin d’éviter des effets secondaires et particulièrement de l’allergie.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *